Un arabe gay vous donnera du plaisir oriental !

Le plaisir anal au masculin est tel que plusieurs mâles s’y adonnent jusqu’à atteindre le paroxysme. L’arabe gay fait partie de ceux dont les pratiques sont les plus intenses.

Une pratique taboue

Dans ces pays où les mœurs rendent encore cette pratique taboue, beaucoup ne se défendent pas de goûter au plaisir de la sodomie. La douleur est tellement jouissive qu’ils ne peuvent plus s’en passer. Quitte à se faire maltraiter comme des petites putes, ils ne reculent devant rien pour combler leur désir de domination.

Des mecs en quête de plans cul discrets

Tant que la discrétion pour réaliser des plans cul est garantie, vous aurez l’opportunité de bénéficier des « petits soins » de ces gars virils. Après vous avoir sucé et léché votre petit trou, ils ne tarderont pas à le profaner avec douceur ou sauvagerie. Chez vous ou à l’hôtel, ils se chargeront de vider vos couilles et d’avaler votre semence.

Toujours joignables sur le Net

Internet reste le réseau qui regroupe le plus de pédés prêts à se faire limer l’anus. Que ce soit via la cam ou sur des sites de vidéos cochons, vous pourrez apprécier de voir ces mâles en train de souffrir rien qu’à l’approche d’une grosse queue vers leur orifice. La meilleure chose sera de pouvoir tchatter avec eux afin de programmer un plan cul inoubliable. Dès les premières conversations, ils vous allumeront jusqu’à ce que vous jouissiez dans votre pantalon. Vous ne pourrez que languir jusqu’au moment où vous profiterez de leur sale bite dans votre gueule et dans votre fion.

Laisser un commentaire

Welcome into the Square !

DaddiesBoySquare.com est le site pour les papas gays, les renards argentés venant de toutes les communautés : les daddies bear gay, les papas cuir, cherchant l’amour ou juste le fun de plans culs avec des branleurs. Le but de notre site de rencontres est de célébrer les hommes gays matures et de proposer un nouveau type de relations. Le site offre la possibilité de passer des annonces entre hommes gay par simple chat ou via une webcam pour rencontrer des keums de cité et des loubards.

Vidéos et Photos

Témoignages

Kevin, 28 ans – Lyon
“J’ai toujours eu une attirance pour les mecs plus âgés, même mûrs, sans jamais oser franchir le pas. Alors quand j’ai entendu parler du phénomène des daddies, je me suis lancé sur Internet. Sur daddieboysquare, j’ai rencontré quelqu’un avec qui je m’épanouis enfin. Avec lui j’apprends beaucoup sur la vie et franchement il est aussi câlin qu’un jeune mec amoureux. En plus de ça, il est super généreux avec moi. On s’adore.”

Christian, 60 ans – Paris
“ Ce qui est bien avec Internet, c’est qu’on va droit au but. On recherche des sites en fonction de nos envies. Patron de mon entreprise, je suis séparé de ma femme et mes enfants volent de leurs propres ailes. Je voulais une relation avec un jeune. Alors, j’ai essayé daddieboysquare.com et assez rapidement j’ai fait connaissance avec des jeunes hommes pas mal, plutôt stylés. On se fait plaisir lors de sorties nocturnes qui durent parfois très tard... Et chacun y trouve son compte.”