Sugar baby : le bon plan pour profiter de mecs riches

Le Sugar baby est la nouvelle tendance pour se faire entretenir par un homme qui en a les moyens. Connaissant un réel succès aux Etats-Unis, ce phénomène débarque chez nous et compte bien faire parler de lui. Le nouveau bon plan pour profiter de mecs riches en manque de sensations fortes en offrant tout simplement sa beauté et ses charmes.

Sugar daddies et sugar babies : La nouvelle tendance

C’est une tendance qui envahit la société et qui n’a pas peur de se dévoiler au grand jour : Le sugar baby et le sugar daddy. Avec des noms si gourmands, on croirait à une recette de cuisine, et pourtant on parle de rencontres, pour le moins intéressées. Le principe ? Mettre en relation des hommes d’un certain âge pleins aux as avec de beaux jeunes-homme en manque de moyens financiers et qui ont envie de se faire chouchouter. Lancé depuis 2006 par un site Internet américain, ce phénomène a traversé les pays pour arriver depuis en France. Le Sugar daddy va alors prendre en charge toute la partie financière de la vie de sa Sugar baby, comme ses études ou son loyer, pour profiter en échange de sa compagnie et de sa beauté.

Le nouveau bon plan pour les jeunes hommes

Être Sugar baby représente pour les jeunes hommes le bon plan à ne pas rater pour profiter des mecs riches. Ils n’auront qu’à donner un peu de leur temps pour profiter d’une somme d’argent des plus conséquentes.

Laisser un commentaire

Welcome into the Square !

DaddiesBoySquare.com est le site pour les papas gays, les renards argentés venant de toutes les communautés : les daddies bear gay, les papas cuir, cherchant l’amour ou juste le fun de plans culs avec des branleurs. Le but de notre site de rencontres est de célébrer les hommes gays matures et de proposer un nouveau type de relations. Le site offre la possibilité de passer des annonces entre hommes gay par simple chat ou via une webcam pour rencontrer des keums de cité et des loubards.

Vidéos et Photos

Témoignages

Kevin, 28 ans – Lyon
“J’ai toujours eu une attirance pour les mecs plus âgés, même mûrs, sans jamais oser franchir le pas. Alors quand j’ai entendu parler du phénomène des daddies, je me suis lancé sur Internet. Sur daddieboysquare, j’ai rencontré quelqu’un avec qui je m’épanouis enfin. Avec lui j’apprends beaucoup sur la vie et franchement il est aussi câlin qu’un jeune mec amoureux. En plus de ça, il est super généreux avec moi. On s’adore.”

Christian, 60 ans – Paris
“ Ce qui est bien avec Internet, c’est qu’on va droit au but. On recherche des sites en fonction de nos envies. Patron de mon entreprise, je suis séparé de ma femme et mes enfants volent de leurs propres ailes. Je voulais une relation avec un jeune. Alors, j’ai essayé daddieboysquare.com et assez rapidement j’ai fait connaissance avec des jeunes hommes pas mal, plutôt stylés. On se fait plaisir lors de sorties nocturnes qui durent parfois très tard... Et chacun y trouve son compte.”