Rencontre sugar-daddy : des rencontres chaudes et sexy entre des riches hommes mûrs et des jeunes minets à choyer et dorloter.

By Benoit  //  Actu  //  5 Commentaires

Daddiesboysquare est un site de rencontres entre hommes pour sugardaddies à la recherche de sugarbabies. La relation entre le sugardaddy et le sugarbaby doit être basée sur une entente mutuellement bénéfique dans le cadre d’une relation de sexe librement consentie. La situation classique du « seek arrangement » est la rencontre d’hommes mûrs, riches et désireux de dépenser leur argent au profit de jeunes mecs, des minets ambitieux. Le daddy senior financera les projets de son poulain ou couvrira son escort boy de cadeaux tous plus luxueux les uns que les autres en échange de relations sexuelles avec son sugar babe.

Mais comme le riche daddy n’a pas de temps à perdre avec des jeunes loups écervelés, daddiesboysquare est le site idéal pour opérer la rencontre de deux partenaires sérieux à la même ouverture d’esprit et aux buts préalablement acceptés de part et d’autre.

5 Commentaires sur “Rencontre sugar-daddy : des rencontres chaudes et sexy entre des riches hommes mûrs et des jeunes minets à choyer et dorloter.”

  • je suis un jeune black gay cool et sensible
    age de 22a rechercher sa moitié
    biosu

    • Je suit gay et je cherche un partenaire

  • je cherche un beau mec plus de 55

  • Jh mince cul bombé lisse et propre. Recherche homme mur pour sexe 🙂

  • bonjour je recherche un daddy…
    mon ancien daddy ma quitte

Laisser un commentaire

Welcome into the Square !

DaddiesBoySquare.com est le site pour les papas gays, les renards argentés venant de toutes les communautés : les daddies bear gay, les papas cuir, cherchant l’amour ou juste le fun de plans culs avec des branleurs. Le but de notre site de rencontres est de célébrer les hommes gays matures et de proposer un nouveau type de relations. Le site offre la possibilité de passer des annonces entre hommes gay par simple chat ou via une webcam pour rencontrer des keums de cité et des loubards.

Vidéos et Photos

Témoignages

Kevin, 28 ans – Lyon
“J’ai toujours eu une attirance pour les mecs plus âgés, même mûrs, sans jamais oser franchir le pas. Alors quand j’ai entendu parler du phénomène des daddies, je me suis lancé sur Internet. Sur daddieboysquare, j’ai rencontré quelqu’un avec qui je m’épanouis enfin. Avec lui j’apprends beaucoup sur la vie et franchement il est aussi câlin qu’un jeune mec amoureux. En plus de ça, il est super généreux avec moi. On s’adore.”

Christian, 60 ans – Paris
“ Ce qui est bien avec Internet, c’est qu’on va droit au but. On recherche des sites en fonction de nos envies. Patron de mon entreprise, je suis séparé de ma femme et mes enfants volent de leurs propres ailes. Je voulais une relation avec un jeune. Alors, j’ai essayé daddieboysquare.com et assez rapidement j’ai fait connaissance avec des jeunes hommes pas mal, plutôt stylés. On se fait plaisir lors de sorties nocturnes qui durent parfois très tard... Et chacun y trouve son compte.”