Les bear gays, des hommes virils et natures !

La communauté de l’ours a mis longtemps à grandir mais elle est aujourd’hui en plein essor au sein de la mouvance Gay et cela est amplement mérité. En effet, jusqu’à récemment homosexualité masculine rimait invariablement avec féminité et la caricature de la cage aux folles n’était pas si éloignée de la réalité hélas pour ceux qui aiment les hommes mais n’ont pas forcément envie de porter des chemises violettes et des pantalons moulants. Donc, oui, en optant pour le style Gay Bear on peut être homo et viril.

Un bear gay (en français ours homo) se reconnaît à une forte pilosité faciale (barbe et moustache) ainsi qu’à l’adoption de codes vestimentaire naturels plutôt virils. Pour s’accoupler avec un gay bear il faut nécessairement adopter les mêmes codes ou au moins chercher à gommer un peu votre côté féminin.

Le Gay bear est un vrai mec qui aime les vrais mecs, pas les mecs efféminés. Au pieu le bear sait faire montre de tendresse mais il est aussi entreprenant et viril dans ses assauts. Attention, il ne faut pas confondre avec le gay de salle de muscu bodybuildé à l’extrême. Non, le Bear est plutôt comme un gros nounours qui se laisse volontiers pousser les poignées d’amour là où il faut et qui aime tant la bonne chair que l’alcool et les plans culs qui s’éternisent jusqu’au matin. Le gay bear encule souvent à sec car il n’aime pas trop les artifices mais il sait le faire progressivement et avec une certaine délicatesse !

Laisser un commentaire

Welcome into the Square !

DaddiesBoySquare.com est le site pour les papas gays, les renards argentés venant de toutes les communautés : les daddies bear gay, les papas cuir, cherchant l’amour ou juste le fun de plans culs avec des branleurs. Le but de notre site de rencontres est de célébrer les hommes gays matures et de proposer un nouveau type de relations. Le site offre la possibilité de passer des annonces entre hommes gay par simple chat ou via une webcam pour rencontrer des keums de cité et des loubards.

Vidéos et Photos

Témoignages

Kevin, 28 ans – Lyon
“J’ai toujours eu une attirance pour les mecs plus âgés, même mûrs, sans jamais oser franchir le pas. Alors quand j’ai entendu parler du phénomène des daddies, je me suis lancé sur Internet. Sur daddieboysquare, j’ai rencontré quelqu’un avec qui je m’épanouis enfin. Avec lui j’apprends beaucoup sur la vie et franchement il est aussi câlin qu’un jeune mec amoureux. En plus de ça, il est super généreux avec moi. On s’adore.”

Christian, 60 ans – Paris
“ Ce qui est bien avec Internet, c’est qu’on va droit au but. On recherche des sites en fonction de nos envies. Patron de mon entreprise, je suis séparé de ma femme et mes enfants volent de leurs propres ailes. Je voulais une relation avec un jeune. Alors, j’ai essayé daddieboysquare.com et assez rapidement j’ai fait connaissance avec des jeunes hommes pas mal, plutôt stylés. On se fait plaisir lors de sorties nocturnes qui durent parfois très tard... Et chacun y trouve son compte.”