Le lascar gay

Etre gay ne veut pas dire pour autant être très efféminé. Il existe en effet une nouvelle tendance chez la communauté homosexuelle : le lascar Gay. Comme son nom l’indique, le lascar Gay est un mauvais garçon très viril et qui possède souvent le rôle du dominant dans le couple.

Etre avec un lascar c’est l’assurance d’être avec un homme viril et au fort caractère. Si vous aimez les hommes qui dominent, vous ne serez pas déçu par ce type d’homme qui saura vous mener à la baguette et vous en faire voir de toutes les couleurs. D’un tempérament fougueux, le lascar gay est un passionné qui saura vous démontrer ses sentiments et vous faire vivre une expérience unique.

Le lascar gay possède un style bien à lui, tenues très tendances mais larges et décontractées, lunettes de soleil, coupe impeccable, vous prendrez plaisir à vous promener avec ce type d’homme qui fera bien des envieux. Vous pourrez trouver de nombreux avantages à être avec un lascar gay mais vous devez tout d’abord bien définir vos envies et vos attentes avant de vous lancer dans cette aventure qui ne sera pas de tout repos.
Le lascar gay vous fera succomber !

Laisser un commentaire

Welcome into the Square !

DaddiesBoySquare.com est le site pour les papas gays, les renards argentés venant de toutes les communautés : les daddies bear gay, les papas cuir, cherchant l’amour ou juste le fun de plans culs avec des branleurs. Le but de notre site de rencontres est de célébrer les hommes gays matures et de proposer un nouveau type de relations. Le site offre la possibilité de passer des annonces entre hommes gay par simple chat ou via une webcam pour rencontrer des keums de cité et des loubards.

Vidéos et Photos

Témoignages

Kevin, 28 ans – Lyon
“J’ai toujours eu une attirance pour les mecs plus âgés, même mûrs, sans jamais oser franchir le pas. Alors quand j’ai entendu parler du phénomène des daddies, je me suis lancé sur Internet. Sur daddieboysquare, j’ai rencontré quelqu’un avec qui je m’épanouis enfin. Avec lui j’apprends beaucoup sur la vie et franchement il est aussi câlin qu’un jeune mec amoureux. En plus de ça, il est super généreux avec moi. On s’adore.”

Christian, 60 ans – Paris
“ Ce qui est bien avec Internet, c’est qu’on va droit au but. On recherche des sites en fonction de nos envies. Patron de mon entreprise, je suis séparé de ma femme et mes enfants volent de leurs propres ailes. Je voulais une relation avec un jeune. Alors, j’ai essayé daddieboysquare.com et assez rapidement j’ai fait connaissance avec des jeunes hommes pas mal, plutôt stylés. On se fait plaisir lors de sorties nocturnes qui durent parfois très tard... Et chacun y trouve son compte.”