Le Sugar daddy

Le Sugar Daddy gay est une tendance qui nous vient tout droit des Etats-Unis et qui commence à prendre de l’ampleur en Europe et notamment en France. Ces papas gâteaux sont des hommes d’un certain âge, solitaires, qui sont à la recherche de jeunes hommes intéressés mais également ambitieux. Le Sugar Daddy est donc avant tout un homme riche qui souhaite simplement trouver un partenaire pour profiter de sa beauté, de son corps mais également de sa compagnie donnant en contrepartie de l’argent pour subvenir aux besoins de ce jeune homme qui se fera un plaisir de les mettre en lumière.

Le Sugar Daddy est donc un homme qui prendra soin de son protégé en offrant des intérêts des deux côtés. Ce phénomène se dévoile enfin au grand jour et il existe de nombreux sites spécialisés dans ce domaine pour faciliter les rencontres.

Si vous êtes futiles et intéressés, ou encore que vous avez simplement envie de vous faire chouchouter, de manger dans de grands restaurants et de profiter d’un luxe incroyable en bonne compagnie, partez donc en quête d’un Sugar Daddy. Il saura répondre à vos envies et vous rendre heureux.

Le lascar gay

Etre gay ne veut pas dire pour autant être très efféminé. Il existe en effet une nouvelle tendance chez la communauté homosexuelle : le lascar Gay. Comme son nom l’indique, le lascar Gay est un mauvais garçon très viril et qui possède souvent le rôle du dominant dans le couple.

Etre avec un lascar c’est l’assurance d’être avec un homme viril et au fort caractère. Si vous aimez les hommes qui dominent, vous ne serez pas déçu par ce type d’homme qui saura vous mener à la baguette et vous en faire voir de toutes les couleurs. D’un tempérament fougueux, le lascar gay est un passionné qui saura vous démontrer ses sentiments et vous faire vivre une expérience unique.

Le lascar gay possède un style bien à lui, tenues très tendances mais larges et décontractées, lunettes de soleil, coupe impeccable, vous prendrez plaisir à vous promener avec ce type d’homme qui fera bien des envieux. Vous pourrez trouver de nombreux avantages à être avec un lascar gay mais vous devez tout d’abord bien définir vos envies et vos attentes avant de vous lancer dans cette aventure qui ne sera pas de tout repos.
Le lascar gay vous fera succomber !

Sugar baby : le bon plan pour profiter de mecs riches

Le Sugar baby est la nouvelle tendance pour se faire entretenir par un homme qui en a les moyens. Connaissant un réel succès aux Etats-Unis, ce phénomène débarque chez nous et compte bien faire parler de lui. Le nouveau bon plan pour profiter de mecs riches en manque de sensations fortes en offrant tout simplement sa beauté et ses charmes.

Sugar daddies et sugar babies : La nouvelle tendance

C’est une tendance qui envahit la société et qui n’a pas peur de se dévoiler au grand jour : Le sugar baby et le sugar daddy. Avec des noms si gourmands, on croirait à une recette de cuisine, et pourtant on parle de rencontres, pour le moins intéressées. Le principe ? Mettre en relation des hommes d’un certain âge pleins aux as avec de beaux jeunes-homme en manque de moyens financiers et qui ont envie de se faire chouchouter. Lancé depuis 2006 par un site Internet américain, ce phénomène a traversé les pays pour arriver depuis en France. Le Sugar daddy va alors prendre en charge toute la partie financière de la vie de sa Sugar baby, comme ses études ou son loyer, pour profiter en échange de sa compagnie et de sa beauté.

Le nouveau bon plan pour les jeunes hommes

Être Sugar baby représente pour les jeunes hommes le bon plan à ne pas rater pour profiter des mecs riches. Ils n’auront qu’à donner un peu de leur temps pour profiter d’une somme d’argent des plus conséquentes.

Un mature gay peut vraiment vous apprendre pas mal de choses !

La maturité d’une personne ne se limite pas sur son âge, mais également sur les expériences qu’elle a vécues durant sa vie. En effet, la personne mature connait plusieurs méthodes pour trouver du plaisir et surtout pour satisfaire leurs besoins sexuels. Elle a appris des nombreuses choses pour que leur vie sexuelle puisse s’épanouir et se développer vers d’autres domaines de relation.

Des hétéros matures qui basculent pour tenter de nouvelles aventures !

Actuellement, une personne mature préfère assouvir son appétit sexuel par de nouvelles positions et de nouvelles tendances. Il existe des personnes matures qui gardent leur hétérosexualité pour trouver du plaisir mais il y a celle qui change complètement de préférence sexuelle pour être vraiment dans leur peau, notamment le mature gay. Ce type de personne est disposé à rester homosexuel pour être enfin satisfait dans sa vie sexuelle. Ainsi, il peut pratiquer plusieurs positions pour assouvir ses fantasmes avec un partenaire qui pourrait répondre à ses besoins.

Des pratiques sexuelles variées

Les matures gays sont aussi des experts en matières de pratiques sexuelles homos. Pour transformer les ébats sexuels en un véritable moment de plaisir, ils trouvent toujours de nouvelles pratiques pour alimenter la rencontre. Ils ne se contentent plus de la routine, mais demandent une perpétuelle originalité. C’est pourquoi, ils offrent toujours de nouvelles découvertes sexuelles à leur partenaire pour que chaque instant soit unique et inoubliable. De plus, le couple trouvera toujours un terrain d’entente ce qui entrainera une complicité sexuelle infaillible.

Gay, misez sur la fouge d’un jeune minet gay !

Vous êtes à la recherche d’un partenaire gay pour pimenter vos nuits et vous faire vivre des expériences inédites ? Optez donc pour un jeune minet gay plein de fougue et qui saura vous faire grimper aux rideaux en un rien de temps.

Un appétit jamais rassasié

Vous mettre avec un jeune Gay va vous permettre de donner un vrai coup de fouet à votre libido. Un jeune homme possède un appétit jamais rassasié et vous pourrez combler toutes vos nuits avec un étalon torride qui ne vous fera pas monter au septième qu’en seule fois. Si vous avez envie de croquer la vie à pleines dents, vous ne regretterez pas votre choix.

Des expériences inédites

Avec un jeune minet Gay, vous pourrez également vivre des expériences inédites en matière de plaisirs coquins. Il saura vous mettre l’eau à la bouche, vous faire essayer de nouvelles positions, vous donner envie en faisant monter la température grâce à son sex-appeal et à sa sensualité qui seront toujours au rendez-vous.

L’initier et lui apprendre

Avec votre expérience, vous pourrez également initier votre jeune partenaire aux plaisirs de la chair en lui apprenant tout ce que vous connaissez.
Si vous cherchez la fougue, des nuits torrides et pleines de rebondissements, vous devez miser sur un jeun minet Gay qui saura répondre à toutes vos attentes. Beau, jeune, sexy, rempli d’énergie, les qualités sont nombreuses chez un jeune homme Gay qui vous feront littéralement craquer.

Gay : 5 bonnes raisons de se taper un mec riche

Se taper un homme riche revêt de nombreux avantages qu’il ne faut pas hésiter à prendre en considération dans le choix de son partenaire. Voici cinq bonnes raisons qui vous feront réfléchir :

1. Se faire payer des cadeaux
Etre avec un homme riche veut dire que l’on peut avoir droit à de nombreux cadeaux qui viendront embellir le quotidien. Pas besoin d’attendre votre anniversaire ou Noël pour vous faire chouchouter et inondé de présents, toujours de qualité.

2. Manger dans des restos de qualité
Tous les soirs, il est possible de se rendre dans des restos de grande qualité pour déguster des mets d’exception et profiter d’un service irréprochable, sans devoir passer par la case cuisine ou commander des plats tout prêts loin d’être fameux.

3. Des voyages à gogo
Partir en voyage ne sera plus un problème pour découvrir des lieux d’exception sans avoir à débourser le moindre sou pour en profiter, avec des prestations uniques et toujours de qualité.

4. Faire envier tous ses potes
Se taper un mec riche fera également baver de jalousie tous les potes et copines qui n’auront qu’une envie : Etre à votre place pour vivre une histoire idyllique et hors du commun, ce qui est toujours très agréable.

5. Ne jamais s’ennuyer
Quand on a de l’argent, rien n’est impossible et les activités comme les divertissements seront toujours au rendez-vous. Le plus dur sera de faire son choix parmi la longue liste qu’il existe.

Avez-vous déjà couché avec un joli minet gay ? Je vous le conseille !

Selon la statistique, environ de 80 à 90% des hommes ont eu des aventures avec d’autres mecs. Cela commence par les touche-pipi d’ados avant l’orientation sexuelle. Parmi ces jolis minets, 26% affirme franchement et simplement homo. A vrai dire il y a ceux qui deviennent homo par nécessité mais la plus part sont des personnes attirer par le même sexe mais qui ne sont pas encore sure de leur affinité sexuel. Les catégories d’hommes ayant de gros besoin sexuel finissent toujours par passer à l’acte pour le soulagement physique et sexuel.

A la recherche de nouvelles expériences excitante?

Effectivement, la hausse du chiffre statistique montre l’importance et l’évolution de la communauté gay partout dans le monde. De plus en plus de jeune s’assume en tant qu’homosexuel et de nombreuse étude montre que homosexualité commence depuis l’adolescence ou dans les premières années de l’âge adulte. De nos jours, il est facile de chercher un beau partenaire gay et d’avoir une vie sexuelle très active ainsi que des nouvelles expériences excitante.

Faut-il choisir son partenaire gay ?

Évidemment il faut bien choisir son partenaire surtout s’il s’agit de la première fois parce que la première fois est un peu spéciale et généralement inoubliable. Pour ne pas avoir de regret et ressentir du dégout, il est primordial d’avoir un joli minet gay pour une première aventure. Mais au fur et à mesure qu’on multiplie les expériences, on trouvera ça de mieux en mieux. Il s’avère de plus que satisfaire sexuellement l’attirance physique chez un partenaire jeune et beau conduit parfois à l’engagement sentimental et pourrait aussi nous amener vers une relation plus stable.

Un peu de soleil avec une relation avec un beur gay

Beur gay

Les beaux mâles assoiffés de cul deviennent de plus en plus nombreux à s’adonner à la sodomie en compagnie de leurs semblables. Marocains, Arabes ou encore Tunisiens, ces obsédés n’hésitent aucunement à partager leur plaisir à travers le monde.

Le plaisir à « l’arabe »

Ces hommes originaires en grande partie du Moyen-Orient n’ont plus rien à foutre des mœurs de leur pays, car ils adorent se faire défoncer le cul par d’autres étalons bien montés. Ces parties de jambes en l’air interdites leur procurent un plaisir tel qu’ils ne peuvent plus s’en passer.

Des mâles très « ouverts »

Comme les beur gay éprouvent des envies de sexe insatiables, ils sont disponibles pour n’importe quel plan avec le premier venu. A deux ou pour une partouze d’enfer, ils mettent leur cul à disposition des intéressés pour en faire de grosses cuvettes à foutre. La discrétion est toutefois de rigueur. Si vous voulez aussi profiter d’un moment de pure extase avec l’un d’eux, préparez-vous pour le recevoir en toute intimité ! Il est clair que votre trou du cul va bénéficier d’un traitement de faveur pendant toute une nuit, si vous le désirez. Ne vous étonnez plus !

Des vidéos disponibles sur Internet

Pour vous initier au monde torride des hommes malades de culs, découvrez les milliers de vidéos sur le Web ! Vous ne tarderez pas à voir que les personnes comme vous sont plus nombreuses qu’il n’y paraît. Voyez comme ces salauds se font dominer comme des petites chiennes ! Leur anus est là pour vous faire jouir comme jamais auparavant. Ils seront bientôt vos choses et il n’en tiendra qu’à vous de bien les punir.

Les rebeu gays sont de parfaits amants pour des coups d’un soir

Un rebeu gay est le fantasme de beaucoup ! Les rebeux gays baisent comme des dieux les mâles qui préfèrent avoir leur cul défoncés. Beaucoup plus nombreux qu’auparavant, vous pourrez tous vous faire sodomiser sans aucune limite.

Ils existent partout dans le monde

Arabie, Tunisie, Algérie, Maroc, etc. Toutes ces nations regorgent de salopes masculines qui s’extasient à la seule pensée de se faire prendre par des mecs bien virils. Tellement pervers, ils ne reculent devant aucune proposition. Avec une discrétion assurée, ces derniers vous feront atteindre le septième ciel en s’occupant de votre anus, comme jamais il ne l’a été.

Des plans cul via la cam

Plus encore que les parties de jambes en l’air, ces mecs adorent allumer les autres pédés via leur cam. Avec de bons gros godes, ils n’hésitent pas à les enfoncer profondément dans leur sale orifice pendant qu’ils giclent abondamment sur leur écran.

Plus doués que les femmes

Contrairement aux femmes, le plaisir vécu avec des gays arabes au lit est décuplé. BDSM, fist ou sodomie avec de grosses queues, ils ne reculent devant rien pour assouvir vos envies les plus folles. Pendant les fellations qu’ils vous feront, assurez-vous de bien sentir votre bite aller jusqu’au fin fond de leurs amygdales. Vous aurez l’occasion de remplir leur estomac de votre foutre et recommencer pendant toute une nuit de baise. La meilleure chose à essayer reste les partouzes où plusieurs bites pourront vous pénétrer au même instant.

Les bear gays, des hommes virils et natures !

La communauté de l’ours a mis longtemps à grandir mais elle est aujourd’hui en plein essor au sein de la mouvance Gay et cela est amplement mérité. En effet, jusqu’à récemment homosexualité masculine rimait invariablement avec féminité et la caricature de la cage aux folles n’était pas si éloignée de la réalité hélas pour ceux qui aiment les hommes mais n’ont pas forcément envie de porter des chemises violettes et des pantalons moulants. Donc, oui, en optant pour le style Gay Bear on peut être homo et viril.

Un bear gay (en français ours homo) se reconnaît à une forte pilosité faciale (barbe et moustache) ainsi qu’à l’adoption de codes vestimentaire naturels plutôt virils. Pour s’accoupler avec un gay bear il faut nécessairement adopter les mêmes codes ou au moins chercher à gommer un peu votre côté féminin.

Le Gay bear est un vrai mec qui aime les vrais mecs, pas les mecs efféminés. Au pieu le bear sait faire montre de tendresse mais il est aussi entreprenant et viril dans ses assauts. Attention, il ne faut pas confondre avec le gay de salle de muscu bodybuildé à l’extrême. Non, le Bear est plutôt comme un gros nounours qui se laisse volontiers pousser les poignées d’amour là où il faut et qui aime tant la bonne chair que l’alcool et les plans culs qui s’éternisent jusqu’au matin. Le gay bear encule souvent à sec car il n’aime pas trop les artifices mais il sait le faire progressivement et avec une certaine délicatesse !

Welcome into the Square !

DaddiesBoySquare.com est le site pour les papas gays, les renards argentés venant de toutes les communautés : les daddies bear gay, les papas cuir, cherchant l’amour ou juste le fun de plans culs avec des branleurs. Le but de notre site de rencontres est de célébrer les hommes gays matures et de proposer un nouveau type de relations. Le site offre la possibilité de passer des annonces entre hommes gay par simple chat ou via une webcam pour rencontrer des keums de cité et des loubards.

Vidéos et Photos

Témoignages

Kevin, 28 ans – Lyon
“J’ai toujours eu une attirance pour les mecs plus âgés, même mûrs, sans jamais oser franchir le pas. Alors quand j’ai entendu parler du phénomène des daddies, je me suis lancé sur Internet. Sur daddieboysquare, j’ai rencontré quelqu’un avec qui je m’épanouis enfin. Avec lui j’apprends beaucoup sur la vie et franchement il est aussi câlin qu’un jeune mec amoureux. En plus de ça, il est super généreux avec moi. On s’adore.”

Christian, 60 ans – Paris
“ Ce qui est bien avec Internet, c’est qu’on va droit au but. On recherche des sites en fonction de nos envies. Patron de mon entreprise, je suis séparé de ma femme et mes enfants volent de leurs propres ailes. Je voulais une relation avec un jeune. Alors, j’ai essayé daddieboysquare.com et assez rapidement j’ai fait connaissance avec des jeunes hommes pas mal, plutôt stylés. On se fait plaisir lors de sorties nocturnes qui durent parfois très tard... Et chacun y trouve son compte.”